backup

Le backup :

La mise en place d’une architecture redondante ne permet pas de protéger les données contre des erreurs de manipulation ou contre des catastrophes naturelles. Il est donc nécessaire de prévoir des mécanismes de sauvegarde, c’est ce qu’on appelle « backup » ou « site de backup », afin de garantir la pérennité des données.
Les architectures de sauvegarde disponibles sur le marché algérien sont très couteuses, car elles sont tout simplement surdimensionnées. Notre solution inbackup est une solution packagée qui non seulement est basée sur des technologies open source prouvées, mais également inclue une étude de l’architecture de backup dont vous aurez besoin dans le but de vous guider dans l’optimisation de vos achats en équipements de sauvegarde.

 

Sur la figure ci-dessous, considérons les composants de inbackup:

Le packaging de solutions est un service de niveau entreprise que seule AYRADE offre en Algérie. Celui-ci assure aux organismes une qualité de service et une durée de vie importantes. En effet, nous assurons de manière transparente aux clients, le déploiement, la migration , la formation et le support de toutes nos solutions.